logo cofigest

Solution de financement
en regroupement de crédit

rachat credits rhone alpes
rachat credits rhone alpes rachat credits Lyon
rachat credits rhone alpes



Actualités > Renégocier un prêt...

Solution de regroupement de crédits ?
08/03/2013

Exemple :

Mme et Mr DURAND, propriétaires de leur maison d'habitation, avec encore deux enfants à charge, ont besoin de 200 000.00 Euros pour regrouper tous leurs crédits en cours (Crédit immobilier, crédits à la consommation, crédits renouvelables...).

Le montant total du rachat de crédits qui pourrait leur être consenti n'est cependant que de 170 000.00 Euros.

Les parents de madame DURAND, retraités tous les deux, veulent aider leurs enfants et se proposent d'intervenir, sachant qu'eux mêmes ont pour 15 000.00 Euros de crédits à la consommation en cours.

 

Notre solution consiste alors:

Mise en place d'un regroupement de crédits de 170 000.00 Euros pour une durée de 25 ans pour Mme et Mr DURAND, regroupant tous leurs crédits (Crédit immobilier, crédits à la consommation et crédits renouvelables)

Mise en place d'un rachat de crédits pour les parents de Mme DURAND pour un montant de 45 000.00 Euros et pour une durée de 12 ans, regroupant l'ensemble de leurs propres crédits à la consommation ainsi que les 30 000.00 Euros qui n'ont pas pu être financés dans le dossier de regroupement de crédits de Mme et Mr DURAND.

 

De la sorte, Mme et Mr DURAND ont pu obtenir leur dossier de rachat de crédits et diminuer leur charge de remboursement et les parents de Mme DURAND ont pu aider leurs enfants sans se démunir tout en regroupant leurs propres crédits en cours.

 

N'hésitez pas à nous appeler ou à compléter notre dossier de rachat de crédits en lignes pour obtenir votre simulation gratuitement et sans engagement d'aucune part.

 

(*) La clause "pari passu" est une clause inscrite dans un emprunt.

Elle a pour objectif de compléter les garanties données aux souscripteurs (ou au banquier dispensateur du crédit). De par la clause "pari passu", l’émetteur (emprunteur) s’engage à ne pas concéder de meilleures garanties au bénéfice d’emprunts ultérieurs, sauf à en faire bénéficier également les actuels acquéreurs.


>> Retour à la liste des actualités