logo cofigest

Solution de financement
en rachat de crédit

rachat credits rhone alpes
rachat credits rhone alpes rachat credits Lyon
rachat credits rhone alpes


En savoir +

Actualités > Renégocier un prêt...

Fins de mois difficiles !
20/03/2013

L'aînée des enfants était revenue vivre à la maison, avec un enfant à charge, le fils n'avait toujours pas trouvé d'emploi et vivait chez les parents, monsieur B.A était retraité depuis deux ans et madame venait de prendre la sienne.

Cette baisse de revenus liée au départ à la retraite n'avait tout simplement pas été anticipée par le couple, qui, désespéré, avait songé à la vente de la maison.

Nous avons pu regrouper en un seul crédit unique, tous les crédits en cours et régler l'ensemble des dettes du couple en étalant tout simplement sur une durée plus raisonnable les crédits en cours et en les refinançant à un taux moindre.

De cette manière, l'endettement du couple B.A est redevenu respectueux de la norme généralement retenue par les banques et la somme à nouveau disponible tous les mois pour vivre a retrouvé un niveau satisfaisant pour permettre à madame et monsieur B.A de retrouver la sérénité, en conservant leur maison, ce patrimoine pour lequel ils ont travaillé toute leur vie.

Cette solution entièrement personnalisée n'est nullement isolée. Si vous vous reconnaissez dans la situation de madame et monsieur B.A, n'hésitez pas à nous consulter, ensemble nous rechercherons la solution la mieux adaptée à votre situation pour vous permettre de retrouver un équilibre financier.

 

En tout cas, COFIGEST mettra tout en œuvre pour chercher Votre solution de regroupement de crédits.


>> Retour à la liste des actualités