logo cofigest

Solution de financement
en regroupement de crédit

rachat credits rhone alpes
rachat credits rhone alpes rachat credits Lyon
rachat credits rhone alpes


En savoir +

Actualités > Renégocier un prêt...

Regroupement de crédits à la consommation jusqu'à 150 000.00 €
04/05/2018

Le regroupement de crédits ou rachat de crédits sans garantie hypothécaire a pour vocation de réorganiser tout ou partie de l’endettement d’un client (propriétaire) et financièrement fragilisé pour différents motifs :

→ Un accident de la vie : divorce, perte d’emploi, maladie, décès, problèmes familiaux ou patrimoniaux, etc.

→ Le surendettement . passif . provient alors d’une diminution imprévisible des ressources et touche des personnes normalement insérées dans la vie active qui n’ont plus la capacité d’honorer leurs dettes.

→ Un usage immodéré du crédit ou une mauvaise gestion de son endettement (surendettement actif).

Remarques :

→ Le rachat de crédits n’est pas réservé aux seules personnes en difficulté financière et peut concerner tout ménage soucieux d’optimiser la gestion de son budget en se dégageant des revenus supplémentaires dans le but d’épargner ou d’investir.

→ Le rachat non hypothécaire de créances est alors un outil de gestion budgétaire.

Outre le rachat de prêts, vous pouvez également inclure dans le plan de financement une enveloppe de trésorerie pour anticiper sur vos besoins a court ou moyen terme (voiture, travaux…) et disposer d’une . réserve de sécurité ..

Informations consommateur : 

Un exemple chiffré est à votre disposition en cliquant sur la touche En savoir + ci-dessus

  • Sous réserve d'acceptation par notre mandant, le CREDIT FONCIER ET COMMUNAL D'ALSACE ET DE LORRAINE-BANQUE, Société Anonyme au capital de 5 582 797 Euros Siège social : 1, rue du Dôme STRASBOURG adresse postale: BP102 67003 STRASBOURG CEDEX - RC : 568501282B STRASBOURG

"Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager."

Les emprunteurs disposent d'un délai de rétractation de 14 jours après leur acceptation de l'offre de contrat de crédit.

Faculté offerte : Les emprunteurs ont la possibilité de demander la mise à disposition des fonds, après accord du Prêteur, dès le 8° Jour calendaire à compter de leur acceptation de l'offre de contrat de crédit. En cas de rétractation avant la fin du délai légal de rétractation de 14 jours, ils devront rembourser les sommes perçues (après le 8° jour) majorées des intérêts compris entre le décaissement des fonds et le jour de la rétractation.


>> Retour à la liste des actualités